Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christmas Is Coming

DIY, conseils, routines, recettes pour passer un bon Noël !

Présentation du blog :

Présentation du blog :

Bonjour à toi chère lectrice, tout d'abord bienvenue sur ce blog qui j'espère te plaira !

Ici tu trouveras des DIY (Do It Yourself), des recettes, tenues, idées, conseils concernant cette période de l'année qu'on aime tant : les fêtes de Noël !

Je ne sais pas encore à quelle fréquence je vais publier les articles sachant que nous ne sommes à cette heure qu'en septembre (décembre est encore loin!), mais je préfère m'y mettre à l'avance pour que vous ayez le temps de finaliser vos décorations et surtout de prendre votre temps !

Il se peut que des articles n'ayant aucun rapport avec Noël se glissent sur se blog mais le thème principal restera le même tout le long de cette aventure !

Sur ce, belle continuation et bonne lecture !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article